Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Malcolm Borwick

L'homme d'affaires et joueur de polo

L'implication de Malcolm dans son sport l'a poussé à provoquer des changements majeurs, à travers des initiatives novatrices comme la création de la British Professional Polo Association. Malcolm a également introduit des séances d'entraînement personnalisées et a fait appel à un psychologue du sport pour se façonner un environnement plus professionnel.
Aujourd'hui, ces pratiques se sont imposées partout dans le polo professionnel. Il a aussi développé un programme de développement des talents britanniques. Plusieurs des joueurs ainsi sélectionnés ont fini par jouer pour l'équipe d'Angleterre.

Malcolm Borwick arbore une montre de luxe Piaget Polo S
Piaget Polo S luxury steel chronograph watch

Malcolm commence sa carrière de joueur de polo professionnel en 2000 après des études à l'Université de Durham. Sa famille s'est toujours beaucoup investie dans le polo : son arrière-grand-père a disputé en 1902 la prestigieuse Westchester Cup et sa grand-mère a participé en 1924 à la première rencontre féminine de l'histoire.

Classé +6, ce brillant représentant du polo britannique est également ambassadeur Royal Salute. Il a été sélectionné huit fois en équipe d'Angleterre, avec laquelle il a disputé plus de cinquante matchs et deux coupes du monde. Il compte des amis proches dans la famille royale anglaise.

Au-delà de sa carrière sportive, il dirige une société de conseil dans le polo.

Malcolm incarne l'esprit de l'homme moderne Piaget, qui ne se contente pas d'exceller dans son domaine d'expertise mais s'emploie à le dépasser constamment.

En savoir plus sur Youtube, Facebook et Instagram.

15.07.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)