Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Limelight Garden Party à Taïwan

Une splendide Limelight Garden Party illuminée par 5000 roses Yves Piaget

Sous la lueur douce et ouatée de la lune, la rose Yves Piaget s’est transfigurée pour donner naissance à un bijou des plus exquis.
Comme si la rose venait à peine d’être cueillie dans un jardin de diamants, la gemme centrale, sertie au cœur de la rose, est magnifiée par la lumière et resplendit par toutes ses facettes. Aux mains du savoir-faire Piaget, la rose Yves Piaget est en passe de devenir une légende qui ne se flétrira jamais. La maison suisse d’horlogerie et joaillerie Piaget a conçu avec la plus extrême minutie un jardin luxuriant pour le lancement de la nouvelle collection Limelight Garden Party, composée de montres et de bijoux de facture exceptionnelle.

L’événement s’est déroulé le 16 novembre dans le cadre du parc créatif Hua-Shan 1914.

Cette ancienne usine en briques rouges située au cœur de la ville a été transformée en jardin privé mêlant magie et mystère. Un cadre idéal qui a, de surcroît, fait écho à la tradition centenaire de la marque.

Chun WU et Sonia Sui, invités d’honneur de l’événement, ont formé sans conteste le couple le plus romantique de la soirée. 

Des mannequins ont défilé pour présenter la collection Limelight Garden Party
 
La Limelight Garden Party 2012

La décoration rétro du site et les différentes performances qui se sont succédées ont contribué à ressusciter les années 1980, période à laquelle est née la fameuse rose Yves Piaget.


Le romantisme est la raison d’être de la collection Piaget Limelight Garden Party. Inspirés par la rose Yves Piaget, muse éternelle de la marque, les artisans joailliers Piaget ont planté des graines de diamants pour faire éclore une nouvelle variété exquise, la Piaget Rose. Les courbes de cette fleur de diamants exhalent un parfum d’éternité et le collier de diamants assorti en forme de feuilles sublime cette délicatesse. 

Dans cette fabuleuse collection, les diamants taille Briolette scintillent de toutes leurs facettes et les montres joaillières, qui témoignent d’une créativité extraordinaire, incarnent l’exemple parfait d’un mariage harmonieux entre horlogerie et joaillerie.

5000 roses Yves Piaget ont constellé cette éblouissante et unique soirée

La collection Piaget Limelight Garden Party recèle un ensemble de créations joaillières haut de gamme. Les détails époustouflants de la rose Yves Piaget ont donné lieu à plusieurs créations joaillières étincelantes pour les yeux et pour l’âme. La maison Piaget a d’abord sélectionné avec soin un site à haut rayonnement culturel, le parc créatif Hua-Shan 1914. Pour dix millions de dollars, elle y a ensuite fait construire un bâtiment fastueux afin d’accueillir comme il se doit ses invités pour une inoubliable soirée romantique.

En 2012, la rose Yves Piaget fêtait ses 30 ans et Piaget Taïwan a fait acheminer pour l’occasion 5000 roses Yves Piaget en avion, conditionnées à basse température. En raison de leur nature extrêmement fragile, ces fleurs, une fois à température ambiante, exhalent tout leur parfum très rapidement et leur floraison ne dure que quelques heures. À travers la cérémonie de lancement de la collection Piaget Limelight Garden Party, la marque a voulu offrir à ses hôtes l’opportunité de goûter au romantisme de Piaget dans une atmosphère magique, faisant la part belle aux roses Yves Piaget pleinement écloses et aux bijoux irrésistibles de la collection Piaget Rose créés par les artisans joailliers de la Maison. Une soirée extraordinaire que les participants ne sont pas prêts d’oublier.

Le parc créatif de Hua Shan a été le théâtre d’une magnifique soirée florale

Chun Wu et Sonia Sui, Un Couple à l’Image de l’Extravagance et de l’Elégance Piaget

Lors du Gala, Chun WU et Sonia Sui, invités d’honneur, sont apparus par un grand portail blanc orné de motifs floraux, installé au milieu d’un lit de roses Yves Piaget. WU portait un costume en velours noir en total accord avec son port majestueux, tandis que Sonia arborait une longue robe argentée, complétée par un ensemble de bijoux Limelight Garden Party et Piaget Rose sertis de diamants, d’une valeur totale avoisinant les 50 millions de dollars. En parfait gentleman, Wu a présenté à Sonia une rose Yves Piaget pour flatter sa grâce. Affichant une belle complicité sur la scène, Wu et Sonia formaient le plus beau couple de la soirée, reflétant toute la portée symbolique de la rose : l’AMOUR. Les hôtes distingués, célébrités, mannequins et vedettes présents à cette parade florale se sont tous laissés envoûter par l’atmosphère évanescente proposée par la Maison Piaget.

Chun Wu et Sonia Siu lors de la Piaget Limelight Garden Party à Taïwan
Sonia Sui lors de la Limelight Garden Party
Le show d’ouverture de la Limelight Garden Party
 
La collection Piaget Limelight Garden Party présentée par des mannequins
Piaget a imaginé un jardin romantique et fantastique composé de roses Yves Piaget
16.11.12 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)