Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Limelight Garden Party 2012

L'horloger et joaillier suisse Piaget a imaginé sa nouvelle collection Limelight Garden Party comme un jardin printanier et champêtre, semant çà et là diamants et pierres précieuses. Pareilles à des guirlandes de lumière aperçues à l’aube, ces parures scintillent et reflètent la beauté d’une nature généreuse et éternelle.

Autour du cou, deux lignes de diamants taille brillant croisent une branche d’arbre et illuminent un collier aussi radieux qu’un lever du soleil. Posées délicatement, les feuilles mobiles épousent parfaitement les courbes graciles du décolleté. Composé de diamants taille brillant et de diamants taille marquise, ce collier cache dans chaque détail des trésors où la richesse de la nature transparaît derrière une feuille, ou une minuscule nervure.

Comme l’éclosion de la lumière, les feuilles parent une bague d’un halo précieux. Des diamants taille brillant et taille marquise révèlent la grâce du bijou. Entre l’élégance du détail végétal et la subtilité du sertissage, cette bague est une œuvre d’art à part entière, incandescente et charnelle.

À fleur de poignet, ce bracelet forme un lien mêlant glamour et élégance. Plusieurs diamants taille brillant et taille marquise témoignent d’une véritable scène de bucolique. Les feuilles s’épanouissent en deux rangs de diamants mobiles qui offrent la sensation fugitive du temps qui passe. En attendant, place au printemps…

Symbole angélique et intemporel de la joaillerie Piaget, ce diadème en or gris serti de diamants taille brillant couronne une nouvelle féminité, rêve féerique d’une époque enfantine. Les feuilles dessinent un demi-cercle entièrement auréolé de pierres précieuses qui impose son allure impériale. Un joli souffle de noblesse et d’audace émane de ce bijou, où savoir-faire, grâce et élégance s’entremêlent décidément à merveille.

 
13.06.12 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)