Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Lancement de la nouvelle montre Piaget Polo S

Piaget choisit Brooklyn pour le lancement de sa nouvelle montre Piaget Polo S.

Lancement de la Piaget Polo S : montre de luxe

Avec les gratte-ciel scintillants de Manhattan en toile de fond, la Maison Piaget a fêté le lancement de sa nouvelle montre en acier, la Piaget Polo S, accompagnée de Ryan Reynolds, ambassadeur international de la Maison, de 8 Game Changers venus du monde entier qui incarnent les valeurs de la marque et d’amis de la Maison. Ces hommes, à savoir, l’acteur et réalisateur américain Michael B. Jordan, le chef étoilé français Jean-François Piège, l'acteur et chanteur chinois Hu Ge, la star du tennis belge David Goffin, le musicien, compositeur, interprète et acteur Miyavi, le célèbre romancier suisse Joël Dicker, le joueur de polo britannique Malcolm Borwick, et l’artiste et entrepreneur émirati Mohammed Sultan Al Habtoor, étaient présents aux côtés de Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget.
« Nous sommes ravis d’être à Brooklyn, creuset de l’avant-gardisme », a déclaré Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget. « C’est le lieu idéal pour rendre hommage à ces personnalités qui changent la donne, nos Game Changers, et à notre nouvelle montre - une montre pensée pour une nouvelle génération. »

Ryan Reynolds et les Game Changers

Ryan Reynolds porte la nouvelle montre Piaget Polo S
Malcolm Borwick arbore la montre Piaget Polo S

Ryan Reynolds

Malcolm Borwick

 
Joël Dicker porte la nouvelle montre Piaget Polo S
Hu Ge porte la nouvelle montre Piaget Polo S

Joël Dicker

Hu Ge

David Goffin arbore une montre de luxe Piaget
Le Sultan Mohammed Al Habtoor porte la nouvelle montre Piaget Polo S

David Goffin

Mohammed Sultan Al Habtoor

Michael B. Jordan porte la nouvelle montre Piaget Polo S
Miyavi porte la nouvelle montre Piaget Polo S
 

Michael B. Jordan

Miyavi

Jean-François Piège arbore la montre Piaget Polo S
 

Jean-François Piège

D’autres amis de longue date de Piaget étaient également présents pour ces festivités comme Finn Wittrock, Sam Heughan, Kellan Lutz, Nacho Figueras et Delfina Blaquier, et Johannes Huebl.

Le polo en réalité virtuelle à 360° par Piaget - Pour célébrer sa nouvelle montre Piaget Polo S, la Maison a invité ses fans à s’essayer à ce sport élégant et audacieux pendant les festivités. Pour la toute première fois, Piaget a offert à ses fans du monde entier la possibilité de se mettre dans la peau d’un joueur de polo professionnel grâce à la réalité virtuelle à 360°.

Montez à cheval, suivez la ligne de la balle, entraînez-vous à la frapper, marquez votre adversaire ou accrochez son maillet...

Jouez un jeu différent avec Piaget ! http://polo-experience.piaget.com

Les invités

Diffusion sur Facebook Live - Pour la première fois, la Maison a diffusé le lancement de sa nouvelle montre en direct sur sa page Facebook pour que les amateurs de montres aient l’occasion d'assister au lancement et de se joindre au nouvel ambassadeur de la Maison, Ryan Reynolds, et aux autres amis de Piaget en temps réel en se connectant au direct.

Après la cérémonie, les invités ont pu, au gré de leurs envies, danser, prendre des photos ou essayer les différents modèles Piaget Polo S.

C’est en 1979 que Piaget a changé la donne en lançant la montre originale Piaget Polo avec une parade de joueurs de polo le long de la Cinquième Avenue. Une fois encore, la Maison brise les conventions en choisissant Brooklyn pour dévoiler sa dernière création et offrir une clôture exceptionnelle à la Semaine de la mode Homme de New York.

Découvrez plus d’images de cette soirée spéciale

PLM et David Goffin portant la nouvelle montre Piaget Polo S
PLM et Johannes Huebl portant la montre Piaget Polo S
PLM et Miyavi portant la montre Piaget Polo S
PLM et M.B. Jordan portant la montre Piaget Polo S
18.07.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)