Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Lancement de la Collection Secrets & Lights

Piaget entraîne les connaisseurs dans un Voyage Mythique, à l'occasion du lancement mondial de «Secrets & Lights » à Dubaï.

Dorothée Gilbert, James Bort, Mika, Cécilia et Richard Attias, et Mona Zaki, rayonnants convives du dîner de gala Secrets & Lights – a Mythical Journey by Piaget.

Placée sous le signe de l'éclat et de la légende, la nouvelle collection de Haute Joaillerie et de Haute Horlogerie de Piaget, « Secrets & Lights – a Mythical Journey by Piaget » a fait l'objet d'un lancement international dans la ville de Dubaï. Le gala de lancement, premier événement de cette nature à être organisé par la marque dans la métropole du golfe Persique, s'est déroulé le 3 novembre à l'hôtel One&Only Royal Mirage. Une magnifique soirée à laquelle assistaient la danseuse étoile du ballet de l'Opéra de Paris et amie de la marque Dorothée Gilbert, le photographe James Bort, l'homme d'affaires Richard Attias et son épouse Cécilia Attias, l'actrice égyptienne Mona Zaki et le PDG de Piaget, Philippe Léopold-Metzger. Clients fidèles de Piaget et invités VVIP de la région et d'ailleurs honoraient également l'événement de leur présence. La soirée fut marquée par une performance spectaculaire du chanteur britannico-libanais MIKA.

Le dîner, orchestré par le Chef Yannick Alléno (3 étoiles au Guide Michelin), était animé par Lubna Bouza, de CNBC Arabia, en ravissante Maîtresse de Cérémonie. Au cours du repas, les convives ont pu admirer les magnifiques créations de la Maison présentées sur des mannequins habillés par le célèbre créateur Elie Saab, tout en dégustant une coupe de champagne Moët & Chandon.

Au rythme de la musique proposée par DJ Pepelz, la soirée n'a pas manqué de se prolonger jusqu'au petit matin.

Dorothée Gilbert portant des bijoux de luxe Piaget
Dorothée Gilbert portant des bijoux de luxe Piaget
Dorothée Gilbert à Dubaï
Dorothée Gilbert porte des bijoux de luxe Piaget
Joelle Mardinian participant au lancement de la collection de bijoux de luxe Piaget
Richard et Cécilia Attias au lancement Secret & Lights Piaget
Mona Zaki et Philippe Léopold-Metzger
Mika sur scène lors du lancement Secret & Lights Piaget
Yannick Alléno et Philippe Leopold Metzger
05.11.15 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)