Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Jessica Chastain entre dans l’histoire d’Hollywood

L’ambassadrice internationale de la marque Piaget est immortalisée sur le Walk of Fame

L’actrice américaine Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la marque Piaget, a laissé ses empreintes sur le Walk of Fame au cours d'une cérémonie marquante qui s'est tenue au TCL Chinese Theatre. Arborant des boucles d'oreilles Piaget Limelight en or blanc serties de diamants, Jessica a envoûté les fans et les photographes au moment de faire son entrée au panthéon d’Hollywood. Cette tradition, qui remonte aux années 1920, rend hommage aux plus illustres représentants du show-business américain, dont les noms sont gravés sur le trottoir du célèbre Hollywood Boulevard.

« Tout le monde chez Piaget est ravi pour Jessica. C’est l’une des plus grandes actrices au monde et elle irradie par sa présence, aussi bien à l'écran qu'en dehors. Cette récompense est plus que légitime », a déclaré Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget.

Cette distinction vient à point nommé pour l’actrice. Lauréate du Golden Globe et nominée à deux reprises aux Oscars, elle joue dans le film Miss Sloane, qui sortira aux États-Unis le 25 novembre 2016.

03.11.16 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)