Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Jessica Chastain nouvelle ambassadrice Piaget

Piaget a le plaisir de présenter sa nouvelle ambassadrice internationale : Jessica Chastain.

Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice internationale de la marque Piaget
La nouvelle ambassadrice Piaget : Jessica Chastain

Piaget, l'une des plus grandes maisons d'horlogerie et de joaillerie, dont les collections précieuses et délicates sont plébiscitées par les connaisseurs du monde entier, a choisi l'actrice américaine de renommée internationale Jessica Chastain pour incarner la femme Piaget.

« Nous sommes ravis d'annoncer que Jessica Chastain est la nouvelle ambassadrice internationale de notre marque », explique Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget. « Elle incarne les valeurs uniques de Piaget, de ses choix de carrière audacieux à son perfectionnisme insatiable. Elle est belle, élégante, charismatique, et respire la joie de vivre. »
« C'est un grand honneur pour moi d'entamer cette collaboration avec Piaget. La Maison mêle innovation et audace pour créer des pièces résolument modernes tout en respectant le riche héritage de la marque. Son souci du détail inégalé et sa magnifique collection reflètent parfaitement la devise de la marque "Faire toujours mieux que nécessaire" », déclare l'actrice.

La nouvelle ambassadrice de la marque arbore une création joaillière de luxe signée Piaget
Jessica Chastain porte des boucles d'oreilles et une bague de luxe signées Piaget

À propos de Jessica Chastain
Jessica Chastain, qui a remporté plusieurs prix et dont la performance a été saluée par la critique à maintes reprises, est l'une des plus grandes actrices de sa génération. En 2012, elle entre dans la liste des « 100 personnes les plus influentes du monde » du magazine Time.

Diplômée de la Julliard School de New York, elle fait ses débuts en 2008 dans Jolene, long-métrage réalisé par Dan Ireland. Depuis, elle a été plébiscitée par la critique pour ses rôles principaux dans plusieurs grands films comme The Tree of Life de Terrence Malik, La Couleur des sentiments de Tate Taylor, qui lui a valu sa première nomination aux Oscars, L'Affaire Rachel Singer et Take Shelter de John Madden, ainsi que Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow, pour lequel elle a remporté le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un film dramatique et a été nominée pour la seconde fois aux Oscars.

Parmi ses récents succès au box office, on retrouve A Most Violent Year de JC Chandor, pour lequel elle a été nominée aux Golden Globes et a reçu le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle du National Board Of Review, ainsi que Interstellar de Christopher Nolan, également salué par la critique. En outre, elle a reçu le tout premier Critic's Choice MVP award de la Broadcast Film Critics' Association pour son parcours ainsi que sa performance dans The Disappearance of Eleanor Rigby de Ned Benson et Mademoiselle Julie de Liv Ullman. Cette année, elle sera à l'affiche du dernier film de Guillermo Del Toro, Crimson Peak, ainsi que de The Martian de Ridley Scott,qui sortiront sur les écrans à l'automne.

En tant qu'ambassadrice internationale de la marque Piaget, Jessica Chastain participera à plusieurs évènements aux quatre coins du monde, rehaussant ses sublimes tenues de créations joaillières et horlogères signées Piaget. En nommant une ambassadrice internationale de la marque, piaget exprime tout son engagement dans les domaines la joaillerie et la Haute Joaillerie.

Jessica Chastain arbore une création joaillière de luxe signée Piaget

Les pièces de joaillerie portées par Jessica Chastain

20.01.15 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)