Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Hu Ge

L'acteur, producteur et chanteur

Hu Ge n'a jamais reculé devant les difficultés et s'est toujours battu pour changer son destin et devenir non seulement un grand acteur mais aussi un modèle de courage et de ténacité.

Hu Ge arbore une montre Piaget Polo S en acier

Né à Shanghai, Hu Ge est probablement l'acteur le plus charismatique et le plus populaire de toute la Chine.

En 2005, il étudie à l'académie de théâtre de Shanghai. Il est amené à jouer Li Xiaoyao, premier rôle de la série Chinese Paladin, ce qui fait instantanément de lui l'un des acteurs chinois les plus appréciés du public. En dix ans de carrière, il a joué les premiers rôles dans de nombreux films et séries télévisées chinois. La puissance de son jeu d'acteur lui a valu nombre de récompenses nationales. Mieux encore, les critiques l'ont toujours épargné.

En 2015, Hu Ge est parvenu à un tournant de sa carrière. Il a joué le rôle de Mei Changsu dans Nirvana in Fire et de Ming Tai dans The Disguiser, deux séries télévisées qui ont rencontré un succès phénoménal. Dès le deuxième jour de sa diffusion, Nirvana in Fire a dépassé les dix millions de téléspectateurs. Sur Internet, la série entière a dépassé le milliard de vues. Depuis lors, la popularité de Hu Ge n'a cessé d'augmenter et sa carrière est entrée dans une dimension supérieure.

Il est aimé du public et des médias et les marques qu'il représente sont particulièrement bien accueillies.

En savoir plus sur Youtube, Facebook et Instagram.

13.07.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)