Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Hao Lei - Cannes 2012

C’est au cours des cérémonies données en l’honneur des personnalités les plus admirables que se révèle le glamour, dans un jeu délicat d’ombre et de lumière. Ce moment synonyme d’amour et de beauté reste alors gravé à jamais dans les mémoires. Cette année encore, le légendaire Festival de Cannes a ébloui les esprits. La présence de l’illustre horloger et joaillier suisse de luxe Piaget a apporté une touche de prestige supplémentaire à cette grande fête du cinéma.

Au cœur de l’été, alors que dans le monde entier les meilleurs films se jouaient sur fond de musique douce, la Manufacture Piaget, qui s’engage depuis de longues années envers le monde du cinéma, choisissait le tempo pour composer une sublime musique au nom de l’amour et de la beauté. Lors du Festival de Cannes, Piaget a collaboré avec l’actrice chinoise de renom Hao Lei sur une série de Grands Films ayant pour thème la joaillerie et l’horlogerie. Ces films ont été réalisés par le célèbre photographe Cliff Chen, qui est parvenu à habilement capturer l'essence raffinée des chefs-d'œuvre Piaget.

Parée d’une longue robe col en V de couleur abricot, Hao Lei s’est distinguée par son élégance envoûtante, affirmant son statut de femme mature et indépendante. Les boucles d’oreilles Limelight Garden Party de Piaget se balançaient doucement autour de son visage, créant des étincelles enchanteresses de diamants, tandis que les contours simples et fluides du collier Piaget en or blanc et de la bague Piaget Rose entretenaient une harmonie sensuelle avec les diamants irisés, tout en mettant en évidence les courbes féminines de l’actrice.

« J'aime Piaget et j'apprécie l’élégance unique qui caractérise ses bijoux. Notre première collaboration m'a apporté un fort sentiment de « chaleur ». Les créations Piaget font maintenant naturellement partie de moi. Mon cœur s’emplit de joie dès que je les porte. La devise de Piaget, « Faire toujours mieux que nécessaire », fait parfaitement écho à ma passion et à mon investissement pour le cinéma ! »


Hao Lei a partagé son amour pour la Manufacture Piaget en portant une parure Limelight Garden Party.

Piaget entretient des liens très étroits avec le monde du cinéma. Des Independent Spirit Awards aux États-Unis, en passant par les Hong Kong Film Awards ou le Festival de Cannes, l'horloger et joaillier suisse de renom apporte depuis longtemps un soutien sans réserve au développement de l’industrie du film. En ce mois de mai, au bord d’une mer azur, sur une plage de sable doré et sous le grand soleil de Cannes, Piaget a présenté ses œuvres fascinantes afin de faire écho aux films fabuleux mis à l’honneur pendant le Festival. La Manufacture a ainsi lancé un fantastique feu d'artifice artistique et a fait naître un rêve éternel dont le monde entier peut profiter.

L’actrice chinoise Hao Lei arborant des bijoux Piaget au Festival de Cannes 2012
Hao Lei arborant un collier et un bracelet Piaget Limelight Garden Party en or blanc
Hao Lei éblouit le Festival de Cannes 2012 en arborant les bijoux Piaget
18.05.12 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)