Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget sublime Gong Li

Cordialement invitée par le comité organisateur des Spirit Awards du cinéma indépendant et par Piaget, horloger et joailllier suisse de renom, Gong Li, ambassadrice Piaget et actrice jouissant d'une renommée mondiale, a honoré la 29ème cérémonie des Film Independent Spirit Awards de sa présence et fut invitée à remettre un prix aux côtés de Keanu Reeves. Pendant la cérémonie, le duo a remis le prix du meilleur réalisateur à Steve McQueen, qui a réalisé le film “12 Years a Slave”. Durant la conférence de presse qui a suivi la cérémonie, Gong Li a partagé avec la presse du monde entier l'excitation et le plaisir qu'elle a ressentis lors de ses débuts aux Awards.

Gong Li et le réalisateur Anthony Chen à la conférence de presse 2014
Le PDG de Piaget Philippe Leopold-Metzger et Gong Li - Conférence de presse
 

Gong Li et le réalisateur Anthony Chen à la conférence de presse 2014

Gong Li et le PDG de Piaget Philippe Leopold-Metzger

 

Pendant la conférence de presse, Gong Li a fait l'éloge de ces réalisateurs qui n'ont aucune crainte, ne font aucun compromis et consacrent tout à la poursuite de leurs rêves artistiques, peu importe l'enjeu et l'aspect financier. Pour elle, la qualité est le fil conducteur pour choisir les réalisateurs et les films. Elle préfère mettre l'accent sur la qualité des films et des rôles, plutôt que de privilégier l'investissement ou le budget de la production, pour reprendre ses propos. L'idéal cinématographique et l'état d'esprit de l'actrice chinoise la plus renommée se traduit également par un inlassable effort à « expérimenter la vie des personnages » et à « se fondre dans les personnages ».
Elle signale que son dévouement et sa quête de la perfection ont été et resteront toujours son rôle préféré partagé avec Piaget et les Film Independent Spirit Awards, et de ce fait elle considéra sa participation à ce grand événement comme une immense joie et un grand honneur. Concernant le prochain film dans lequel elle jouera, "Coming Home", réalisé par Zhang Yimou, elle en parle comme d'un nouveau défi jamais lancé auparavant. Gong, protagoniste du film a interprété plusieurs âges à travers différentes époques

Philippe Leopold-Metzger, PDG de Piaget, Gong Li et le réalisateur Anthony Chen - Spirit awards 2014

Le PDG de Piaget Philippe Leopold-Metzger, Gong Li et le réalisateur Anthony Chen aux Spirit awards 2014

Le meilleur réalisateur fraîchement couronné aux Golden Horse Awards, Anthony Chen, était également présent à la conférence de presse. Le jeune réalisateur de Singapour qui a attiré le feu des projecteurs grâce à son film “ILO ILO”, a exprimé une grande admiration pour l'œuvre cinématographique de Gong Li, et en même temps, Gong Li rendit hommage à l'étoile montante.

Plus de photos de Gong Li aux Spirit Awards

Gong Li aux Spirit Awards 2014
Gong Li aux Spirit Awards 2014

Gong Li aux Film Independant Spirit Awards 2014

Gong Li à la conférence de presse 2014
Gong Li à la conférence de presse 2014

Gong Li à la conférence de presse

01.03.14 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)