Gong Li présente la collection Limelight Gala

La nouvelle collection Piaget Limelight Gala dégage une aura résolument contemporaine : Gong Li, ambassadrice de la marque, incarne la féminité absolue.

L’esprit fantaisie, tel est le maître-mot des années 1960. Piaget, Maison emblématique de cette décennie légendaire, parait alors les femmes en quête d’élégance de magnifiques montres joaillières, fruits de sa créativité sans limites. Aujourd’hui, en 2013, la nouvelle collection Piaget Limelight Gala s’inspire de cette époque fascinante et s’érige en nouvelle icône Piaget.

Gong Li arborant la montre Piaget Limelight Gala en diamant

Reflet ultime de l’esthétique unique, des courbes sensuelles et du sertissage précieux emblématiques de la Maison, cette collection révèle une personnalité affirmée au style chic et glamour. Mêlant art, design et joaillerie, Piaget remet une fois de plus les montres classiques des années 1960 et leur glamour intemporel au goût du jour. La Manufacture n’aurait pas pu trouver meilleure ambassadrice que Gong Li, quintessence de la femme moderne et de la féminité absolue, pour incarner ses chefs-d’œuvre horlogers. Gong Li et les créations joaillières Limelight Gala forment un duo parfait et rayonnant de glamour, immortalisé sur les photos de la collection.

Incarner la collection Piaget Limelight Gala, un rôle sur mesure pour Gong Li

Seule actrice chinoise à avoir été récompensée pour son talent par les trois plus grands festivals internationaux du cinéma, Gong Li a été propulsée au rang de star internationale, ce qui ne l’empêche pas de rester un modèle d’humilité, multipliant les efforts tout en s’imposant, comme toujours, une discipline de fer. Piaget apprécie tout particulièrement son attitude positive et sa grâce. Sans même émettre un son, elle incarne naturellement la sensualité de la beauté féminine d’un haussement délicat des sourcils ou d’un sourire à peine esquissé. Aucun mot ne saurait décrire son élégance et son calme.

Gong Li arborant la montre de luxe Piaget Limelight Gala

Arborant à son poignet la montre en or blanc Piaget Limelight Gala, Gong Li semble presque naturelle dans cet ensemble. Dans cette série de magnifiques photos, prises avec une facilité déconcertante et reflets de sa personnalité authentique, chaque geste qu’elle esquisse dégage une féminité absolue. Le cadran de la montre surprend par la fluidité de sa silhouette au design épuré. Ses index en chiffres romains noirs rappellent le bracelet raffiné en satin noir, couleur qui sied parfaitement à la discrétion de l’actrice. Sur une autre photo, Gong Li porte la montre Piaget Limelight Gala en or blanc pavée de diamants sur la lunette, le cadran et le bracelet, un véritable chef d’œuvre d’horlogerie mêlé à l’esthétique inégalable des diamants. Irradiant de glamour, cette montre fait divinement ressortir la féminité absolue de Gong Li, vibrante et séduisante, et sa personnalité hors du commun.

Brillante, vibrante, séduisante, trois adjectifs qui définissent à la perfection la nouvelle icône Piaget. Elle soustrait le temps à sa linéarité et l’inscrit dans le galbe d’une féminité absolue. Son boîtier rond est sublimé par deux élégantes cornes allongées et la volupté de ses courbes est rehaussée sur la lunette d’une ligne de diamants ronds de taille progressive. Son cadran sobre et épuré irradie d’une aura féminine résolument contemporaine, avec des index en chiffres romains noirs assortis à son bracelet raffiné en satin.

Un nouveau témoignage de l’harmonie ultime entre art et technologie

La montre Limelight Gala a été entièrement conçue au sein de la Manufacture Piaget, des premiers croquis au design en passant par le façonnage du boîtier et ses finitions. Rares sont les manufactures totalement intégrées capables de mener à bien une telle mission en interne. Fidèles à l’esprit Piaget, tous nous artisans ont fait honneur au style de la Maison avec un dévouement hors pair, faisant de la montre Limelight Gala un chef d’œuvre d’originalité. Un héritage subtil de l’extravagance des années 1960, et une signature authentique et contemporaine incarnant la féminité absolue. Une montre destinée à demeurer une muse, traversant les époques avec aisance, et marquant le temps de son empreinte indélébile.

Fidèle à son héritage précieux conjuguant design audacieux et artisanat d’excellence, Piaget Limelight Gala s’impose comme un membre à part entière de la famille des montres joaillières Piaget. Ses élégantes cornes au design unique pourront également être admirées dans une autre collection signée Piaget. Nous espérons que les créations de la collection Limelight Gala feront rayonner les poignets féminins de leur éclat tout en soulignant la personnalité de chaque femme.

Découvrez aussi…

05.09.13 Célébrités