Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Gold Cup Piaget 2013

Valiente s’impose contre Zacara et remporte la Gold Cup Piaget USPA

Les joueurs de l'équipe de polo Valiente fêtant leur victoire

Palm Beach, FL – (24 mars 2013) – Dimanche, à l'occasion de la finale de la sixième édition du tournoi de la Gold Cup Piaget, la Manufacture a tenu une réception au Champagne exclusive à l'International Polo Club de Palm Beach pour présenter sa collection de haute joaillerie Couture Précieuse. La terrasse du 7th Chukker avait été transformée en un salon de couture glamour où se côtoyaient les illustrations tendance de David Dowtown et des bouquets parfumés de Roses Yves Piaget.

Faite d'or blanc et rehaussée de diamants, de perles et de pierres précieuses, la nouvelle collection Piaget se pare d'élégants motifs en éventail, mais aussi de rubans et de dentelles empruntés à la Haute Couture. Aux côtés de ses pièces de haute joaillerie, la Manufacture a présenté une sélection de ses dernières montres, notamment le modèle Altiplano 43 mm — la montre automatique la plus plate au monde, la nouvelle montre Gouverneur, ainsi que deux sublimes montres Piaget Polo FortyFive en titane traité ADLC noir.

Les joueurs en action lors de la Gold Cup Piaget 2013

Larry Boland, le président de Piaget pour l'Amérique du Nord, a animé les festivités de l'après-midi, et fut rejoint par Alain Riguidel, directeur commercial de Piaget pour l'Amérique Latine, ainsi que l'ambassadeur du polo Piaget Jeff Hall et sa femme, Michelle Hall, accompagnés des champions de polo Nic Roldan et Juan Bollini.

La capitaine de l'équipe de polo Piaget Melissa Ganzi, qui venait tout juste de remporter le tournoi Butler Handicap face à l'équipe ERG, est arrivée en compagnie de son mari Marc.

Après la réception, les invités ont assisté à la finale du tournoi Piaget Gold Cup USPA entre Valiente et Zacara.

La compétition fut acharnée grâce à la présence de certains des meilleurs joueurs de polo au monde, notamment les joueurs de handicap 10 Adolfo Cambiaso et Pelon Stirling pour Valiente, et Facundo Pieres pour Zacara. Finalement, l’équipe Valiente a triomphé et remporté le titre sur un score de 13 à 9. Larry Boland a remis la Gold Cup Piaget très convoitée au détenteur du prix du Meilleur joueur de la partie, Santi Torres, qui a marqué 7 buts au total. Silk, la jument âgée de 10 ans de Pelon Stirling, a reçu le prix du Meilleur poney.

Les membres de l'équipe victorieuse ont également reçu chacun une montre Piaget Polo FortyFive. Organisé pour la première fois en 1974 à Palm Beach, le prestigieux tournoi de handicap 26 s'est imposé comme un événement clé de la saison de polo. L'histoire entre Piaget et le polo a débuté dans les années 1970, lorsque M. Yves Piaget s'est pris de passion pour le polo à Palm Beach. Selon lui, ce sport partage les mêmes valeurs que sa marque : élégance, audace et précision. Piaget est le principal partenaire de l'International Polo Club de Palm Beach depuis 2006.

Modèles parées de joaillerie Piaget lors de la Gold Cup Piaget 2013
Modèle parée de joaillerie Piaget lors de la Gold Cup Piaget 2013
Larry Boland, Alain Riguidel et Jeff Hall
Piaget présente sa collection de haute joaillerie Couture Précieuse lors de la Gold Cup Piaget 2013
24.03.13 Sport
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)