Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Gala amfAR de São Paulo

Le célèbre photographe Mario Testino reçoit le prix Piaget de l’Inspiration

Piaget était fier de se rendre à nouveau au Brésil en tant que principal sponsor du gala de l’amfAR Inspiration qui s’est tenu à São Paulo. Le brillant événement, où les tenues de soirée étaient de mise, a cette année mis à l’honneur Mario Testino. Le photographe et artiste de renommée internationale a reçu le prix Piaget de l’Inspiration des mains de l’icône hollywoodienne Sharon Stone, en reconnaissance de son soutien sans réserve à la lutte contre le VIH/SIDA et de ses œuvres ayant fait l’objet de dons. Ces derniers ont permis de récolter plusieurs millions de dollars en faveur de plusieurs programmes de recherche contre le SIDA.

Le dîner de gala, qui s’est tenu dans l’incroyable villa de l’hôte Dinho Diniz, a attiré une foule de personnalités alliant glamour et tendance, dont Debbie Harry, Kenneth Cole, John Demsey, Felipe Diniz, Izabel Goulart, Luciano Huck, Isabeli Fontana et Alexandre Herchcovitch. Ces derniers ont pu déguster les cocktails et le dîner et apprécier le concert de bossa nova donné par la sensationnelle Bebel Gilberto. Après la cérémonie de remise des prix, les invités ont assisté à une représentation exclusive de la légendaire Grace Jones.

Le gala de São Paulo a réuni la somme impressionnante de 1 278 000 dollars, un financement précieux en faveur des programmes de recherche innovants de l’amfAR contre le VIH/SIDA. L’année 2012 marque le troisième anniversaire du partenariat entre Piaget et l’amfAR. La Manufacture poursuivra son soutien au cours des trois événements à venir cette année, notamment à New York le 7 juin, puis Paris et Los Angeles à l’automne.

28.04.12 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)