Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Gala de l’amfAR à Miami Beach

Piaget s'associe à l'amfAR pour l'Inspiration Miami Beach party

Entre glamour et enthousiasme à la Miami Art Basel, l’amfAR et Piaget se sont associés pour organiser l’un des « after » les plus chics de la semaine à la Soho Beach House. Dans une tente montée pour l’occasion directement sur la plage, l’événement a attiré des célébrités du monde de l’art, du cinéma, de la restauration et de la mode, comme Russell Simmons, Kenneth Cole, Riccardo Tisci, Stephanie March, Brian Atwood, Joseph Altuzarra et Bobby Flay. Dita Von Teese, toujours glamour, a fait une entrée théâtrale accompagnée de sa compatriote de Los Angeles, Liz Goldwyn, ainsi que des mannequins Lily Kwong, Elle Evans et Liliana Matthaus.

 
Dita Von Teese
Bobby Flay et Stephanie March
Russell Simmons et Hana Nitche
 

Larry Boland, président de Piaget pour l’Amérique du Nord, a été rejoint par Marc Ganzi et Jeff Hall, ambassadeurs de Piaget dans le monde du polo, venus apporter leur soutien à la cause après avoir récemment remporté la coupe du monde au sein de l’équipe américaine face à l’Angleterre.

Les invités ont été divertis par plusieurs DJ de renom, comme DJ Kiss, Mia Moretti, Caitlin Moe et Honey Dijon. Les enchères silencieuses ont constitué le point d’orgue de la soirée, avec la vente d’œuvres d’envergure internationale de la main d’artistes comme Cindy Sherman, Sam Taylor-Wood, Robert Rauschenberg, William Eggleston, Ryan McGinley et Steven Klein, entre autres.

Piaget s’implique depuis longtemps dans l’art et collabore avec l’amfAR sur la série de galas Inspiration depuis leur lancement, en organisant des événements à New York, Los Angeles, Sao Paulo et Paris.

Les DJ Mia Moretti et Caitlin Moe
 
Jeff Hall
Kenneth Cole
06.12.12 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)