Finale de la Silver Cup Piaget de l’USPA

L’équipe Lucchese remporte la Silver Cup Piaget de l’USPA

Les amateurs de polo ont passé un après-midi palpitant en assistant à la finale de la Silver Cup Piaget de l’USPA.
L’équipe Lucchese a rattrapé son retard dans le dernier chukka et a finalement vaincu Mansour sur un score de 11 à 10.
Si l’équipe Mansour a dominé toute la partie, les efforts exceptionnels déployés par Santi Torres et Adolfo Cambiaso ont permis à Lucchese de revenir au score avec 3 buts au cours des quatre dernières minutes et ainsi de remporter le match.

Larry Boland, le Président de Piaget pour l’Amérique du Nord, a félicité l’équipe victorieuse de Lucchese et a remis aux joueurs la Silver Cup Piaget de l’USPA tant convoitée, qui constitue le trophée de polo le plus ancien des États-Unis.

Les joueurs de Mansour et Lucchese

Santi Torres a été sacré meilleur joueur de la rencontre tandis que le titre de meilleur poney est revenu à Delfina Diana, la monture d’Adolfo Cambiaso.

Tout au long de l’après-midi, le salon VIP de Piaget a accueilli des personnalités de Santa Barbara afin qu’elles puissent profiter du match et admirer l’ensemble de la collection de montres Piaget Polo.

Plusieurs grands noms de Los Angeles avaient également fait le déplacement pour prendre part aux festivités.

Parmi eux, citons Cameron Silver, copropriétaire des boutiques Decades, qui arborait une montre Piaget Polo en or rose 18 carats pour l’occasion.

Parallèlement à l’organisation de la Silver Cup Piaget de l’USPA, l’horloger et joaillier suisse Piaget assure le chronométrage officiel du Bridgehampton Polo.

La Manufacture accueillera également prochainement la Piaget Hamptons Cup en collaboration avec Nacho Figueras et la Robin Hood Foundation.

Les joueurs de Mansour et Lucchese
Les joueurs de Mansour et Lucchese
12.08.12 Sport