Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Festival international du film de Shanghai

Avec Piaget, Zhang Jingchu et Li Bing Bing illuminent le tapis rouge

Le 14ème Festival international du film de Shanghai s’est ouvert au Grand Théâtre le 11 juin. Plus de 300 réalisateurs du monde entier s’y sont rendus pour célébrer ces « Oscars d’Orient ». Lors de la cérémonie d’ouverture, Zhang Jingchu, Li Bing Bing, Angelababy et Chie Tanaka ont été au centre de toutes les attentions, grâce à leur style glamour rehaussé de précieuses créations de Haute Joaillerie signées Piaget.

Le Festival international du film de Shanghai, l’un des plus importants festivals au monde, repose sur un jury exceptionnel, qui comprend notamment le célèbre réalisateur américain Barry Levinson, le scénariste britannique Christopher Hampton et le réalisateur japonais Yoichi Sai. L’actrice chinoise Zhang Jing Chu fait également partie de ce jury, qui devra désigner le vainqueur parmi 1 519 films originaires de 102 pays et régions. Zhang Jingchu est admirée par les professionnels du monde entier pour son entière dévotion à son métier d’actrice, et sa nomination comme membre du jury est un hommage à son travail acharné. Sur le tapis rouge, elle portait une longue robe noire dos-nu, une montre bijou et de magnifiques boucles d’oreilles serties de diamants taille poire Piaget. Celles-ci, en forme de goutte d’eau, ont attiré tous les regards.

Sur le tapis rouge, l’apparition de Li Bing Bing, venue à Shanghai pour présenter le film Xinhai Revolution, a été très remarquée. Actrice principale de ce film historique, elle incarne à la perfection Xu Zong Han, la femme de Huang Xing, et en est aussi la productrice, une première pour elle. Lors de la cérémonie d’ouverture, elle portait une robe noire brodée et de magnifiques créations de la collection Piaget Limelight.

Angelababy portait une robe rose qui mettait en valeur sa grâce et son ravissant sourire. Son collier serti de diamants taille brillant et son bracelet, qui rappellent la magie des cascades, proviennent de la collection Magic Gardens of Piaget. La bague en diamant Possession ajoutait une touche finale à son charme.

La célèbre actrice japonaise Chie Tanaka avait choisi l’originalité avec le bracelet Piaget Funny Heart et les boucles d’oreilles de la collection Possession. Sa grâce et son élégance ont fait souffler parmi l’assistance un vent de poésie.

11.06.11 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)