box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclosecredit-cardsfacebookgeolocationgogoogle-plusheartinstagrammagnifying-glassmailmenuminusphonepinterestpluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagtwitteruserweiboyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Society

Festival de Cannes 2017

Les célébrités ont illuminé le 70e Festival de Cannes de leurs créations Piaget

Alors que les acteurs, les réalisateurs et les producteurs du monde entier se réunissent sur la Côte d’Azur à l’occasion du 70e Festival de Cannes, nombre de talents illuminent le tapis rouge avec des pièces issues des collections les plus audacieuses de l’Horloger-Joailler.

 
Jessica Chastain porte des bijoux Piaget au festival de Cannes

JESSICA CHASTAIN ÉBLOUISSANTE EN PIAGET

Jessica Chastain, ambassadrice internationale Piaget et célèbre actrice, a ébloui le dîner Vanity Fair de ses créations de Haute Joaillerie de Piaget. Membre du jury présidé cette année par Pedro Almodovar, elle arborait un éblouissant collier en or blanc serti d’un spinelle rouge de Tanzanie taille poire et d’un diamant jaune taille coussin issu de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey de la Maison.

Quintessence du glamour, Jessica Chastain portait également une bague éclatante en or blanc sertie d’une émeraude de Colombie taille coussin et de diamants, également issue de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey.

Jessica Chastain portant des créations de Haute Joaillerie signées Piaget au Festival de Cannes
Jessica Chastain portant des créations Piaget au Festival de Cannes 2017

Plus tard, Jessica Chastain a brillé sur le tapis rouge, parée d’une paire de boucles d’oreilles en or blanc serties de deux saphirs de Madagascar taille coussin, de rubis, saphirs roses, émeraudes et diamants. Elle portait également une étincelante bague en or blanc sertie de saphirs roses, rubis, émeraudes et diamants, le tout issu de notre collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey.

Pour le dîner du gala de l’amfAR, la célèbre actrice a choisi deux bagues, une paire de boucles d'oreilles et un magnifique collier en or rose et diamants serti d'une perle et d'une tourmaline rouge taille coussin, issus de la collection Piaget Rose.

Lors de la cérémonie de clôture du 70e Festival de Cannes, Jessica Chastain a choisi pour accompagner sa sublime robe de soirée une audacieuse paire de boucles d'oreilles en or blanc serties de diamants et une bague ornée d'un superbe diamant blanc, deux créations de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey de Piaget.

D’AUTRES CÉLÉBRITÉS ONT ELLES AUSSI CHOISI PIAGET POUR BRILLER SUR LE TAPIS ROUGE DU 70E FESTIVAL DE CANNES

Actrice respectée et amie de la Maison, Olga Kurylenko a elle aussi foulé le tapis rouge en Piaget, arborant une sublime paire de boucles d’oreilles en or rose serties de diamants et une bague en or rose sertie d’un diamant taille coussin de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey.

Top model international et amie de la Maison, Coco Rocha, également connue pour ses activités de DJ, a elle aussi choisi la collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey pour ajouter une touche flamboyante à sa tenue, avec une bague et des boucles d’oreilles éblouissantes en or blanc serties de diamants, de saphirs bleus et d’une opale noire.

Olga Kurylenko portant des créations Piaget au Festival de Cannes 2017
Coco Rocha portant des créations de Haute Joaillerie signées Piaget au Festival de Cannes

L’actrice et top model international Naomi Campbell a assisté au dîner du gala Positive Planet. Pour l'occasion, elle portait des boucles d'oreilles, un collier, une bague et une manchette en or blanc sertis d’émeraudes et de diamants de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey.

Naomi Campbell portant des créations Piaget au Festival de Cannes
Naomi Campbell portant des créations Piaget au Festival de Cannes

L’actrice portugaise et amie de la Maison Maria João a sublimé sa tenue sur le tapis rouge avec une éclatante bague et une paire de boucles d’oreilles en or blanc serties de diamants de la collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey. Elle a arboré par ailleurs une sublime bague et des boucles d’oreilles en or blanc serties de diamants, ainsi qu'un magnifique bracelet serti de diamants, dont un taille coussin, également issus de la collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey.

Maria João portant des créations Piaget au Festival de Cannes
Maria João portant des créations Piaget au Festival de Cannes
24.05.17 Cinéma
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)