Equipe Piaget Polo à Aspen

Piaget donne le coup d’envoi de la saison hivernale : polo et fêtes à Aspen.

L'équipe de Polo à Aspen 2011

Aspen (Colorado), l’une des stations de sports d’hiver les plus prisées au monde, a accueilli la 11ème édition du Championnat du monde annuel de Polo sur neige. Une fête éclatante, présidée par Piaget et Audi, y a également été célébrée à l’occasion des vacances et du début de la saison hivernale. L’excitation était déjà palpable le samedi 17 décembre, lorsque l’équipe de polo Piaget et ses ambassadeurs Nic Roldan et Marc Ganzi, ainsi que Kris Kampsen, joueur de haut niveau aux multiples récompenses, ont disputé la première journée du championnat, l’un des événements marquants de la saison de polo.

 
Nic Roldan Jouant au polo à Aspen
Marc Ganzi joue au Polo pour Piaget à Aspen
Nic Roldan joueur de Polo à Aspen
 

Cette année, la compétition a été acharnée et a attiré certains des meilleurs joueurs internationaux, comme Nacho Figueras, Juan Bollini et Jeff Hall, ambassadeur Piaget polo.

L’action sur le terrain a été aussi intense pour les joueurs que les soirées de la jet-set d’Aspen, qui a pu profiter de nombreuses fêtes, dont la plus prestigieuse était celle présidée par Piaget et Audi en l’honneur de Pathfinders International, et qui s’est prolongée jusqu’à une heure tardive. Célébrée dans l’incroyable retraite montagneuse d’Elliot et Donna Slade, l’événement a attiré de nombreuses personnalités venant d’horizons variés, comme Kellan Lutz, acteur vedette de Twilight ainsi que Zachary Quinto (Star Trek) et Chris Diamantopoulos, star du film The Three Stooges (Les trois Stooges), bientôt au cinéma. D’autres célébrités, telles que Paris et Nicky Hilton, Nacho et Delfina Figueras, Jamie Tisch, Lita Heller, Amy Phelan, Marc et Melissa Ganzi ou encore Jenny Kennedy étaient également présentes.

La montre Piaget Polo FortyFive était bien sûr l’accessoire vedette pour une grande majorité des joueurs de polo présents, tandis que Donna Slade a ébloui l’assemblée avec une parure composée d’une bague Piaget Rose en or blanc et diamant et de boucles d’oreilles assorties. Les invités ont pu déguster des cocktails dans la salle de billard des Slade, qui avait été transformée pour l’occasion en lounge Piaget Polo. Ils ont ensuite dansé au rythme de la musique de DJ Pesce, et la fête s’est terminée bien après minuit. Des Audi A8 avec chauffeurs attendaient les invités VIP pour les ramener chez eux, confortablement blottis dans de chaudes couvertures en cachemire mises à disposition par Piaget.

Donna Slade et Donna Livingston lors d'une soirée Piaget à Aspen
Paris et Nicky Hilton lors d'une soirée Piaget à Aspen
Le casting du film Star Trek à Aspen lors d'une soirée Piaget
 
Delphina et Nacho Figueras à Aspen lors d'une soirée Piaget
Jamie Tisch et Kristin MacDermott à Aspen lors d'un évènement Piaget
17.12.11 Sport