Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Une nouvelle étoile brille pour Piaget

La Maison Piaget est heureuse d'accueillir Dorothée Gilbert comme égérie pour la France.
Tout a commencé par une belle rencontre, comme souvent dans l’histoire de Piaget. Il y a deux ans le photographe James Bort crée pour Pinterest, sur le thème « La Vie en Rose », un tableau très remarqué puisqu’il est… en noir et blanc. Invité à la soirée que donne la Maison aux Tuileries, l’artiste vient avec sa femme, Dorothée Gilbert. Entre la jeune femme et Olivier Perruchot, Directeur Général Piaget France et Royaume-Uni, la complicité est immédiate. Depuis cette petite bague de son arrière-grand-mère, admirée enfant dans la maison toulousaine, Dorothée Gilbert raffole des bijoux, surtout des diamants. Olivier Perruchot lui propose alors de venir visiter la manufacture Piaget de La-Côte-aux-Fées. « J’ai découvert un monde de patience et de précision qui m’a fascinée. La minutie dont fait preuve chaque artisan est au-delà des mots. Et voir le bijou fini représente une telle émotion, l’histoire qu’il raconte représente tellement d’heures de travail. Quel spectacle captivant pour moi qui ai tant besoin d’espace et de bouger ! »

Rayonnante de féminité, Dorothée Gilbert respire la joie de vivre. Celle d’une artiste comblée, consacrée sur toutes les plus grandes scènes du monde, en tournée avec le ballet de l’Opéra de Paris ou invitée par les compagnies les plus prestigieuses. De Sydney à Tokyo, de New York à Moscou, de Toronto à Saint-Pétersbourg, Dorothée Gilbert sillonne la planète, postant avec parcimonie les instants qui raviront ses fans – des dizaines de milliers sur Instagram et Facebook, du jamais vu pour une danseuse. La vidéo de quelques fouettés exécutés avant un gala à Taipei – où l’étoile danse avec ses bagues Possession – a déjà été vue 50 000 fois ! Pour photographier sa nouvelle ambassadrice, la Maison s’est naturellement adressée à James Bort, sans lequel cette aventure n’existerait pas. « J’arrive toujours vierge à une séance photo car j’aime découvrir ce que le photographe voit en moi. Je lui laisse carte blanche, surtout lorsqu’il s’agit de mon mari ! »

Magie du temps, la mission d’ambassadrice Piaget France de Dorothée Gilbert coïncide avec le lancement de la bague Possession. Entre l’étoile et bijou talisman qui, d’un seul effleurement de son anneau tournant, libère son énergie complice, la relation est fusionnelle.

Montre de luxe et des bijoux de luxe Piaget Portés par Dorothée Gilbert
Bijoux de luxe Piaget porté par Dorothée Gilbert
Dorothée Gilbert nouvelle égérie France Piaget
Bijoux de luxe Piaget Possession et montre de luxe Piaget Altiplano
Dorothée Gilbert porte une montre de luxe et des bijoux de luxe Piaget

Découvrez les montres et bijoux de luxe portés par Dorothée Gilbert

18.06.15 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)