Collection Couture Précieuse

Piaget dévoile sa collection Couture Précieuse et le nom de sa nouvelle ambassadrice internationale : la captivante Gong Li

Le 21 juin 2013, à Pékin – Piaget, célèbre maison d'horlogerie et de joaillerie suisse, a fêté le lancement de sa magnifique nouvelle collection Piaget Couture Précieuse. Au cours de la cérémonie, Piaget a également annoncé la nomination de la célèbre actrice Gong Li comme nouvelle ambassadrice internationale de la marque.

 
Gong Li et les membres de la direction de Piaget posant lors de l'évènement Piaget à Pékin, en juin

Modèle de beauté classique, d'un talent exceptionnel et d'un engagement inébranlable, Gong Li partage la philosophie de marque de Piaget, « Toujours faire mieux que nécessaire », et représente parfaitement, et de la façon la plus sublime, la recherche de perfection de la marque.

Vedette de la soirée, Gong Li, l'ambassadrice de Piaget, a surgi au milieu des miroirs de la scène, parée de ses pièces favorites de la collection, pour annoncer le lancement de la collection Piaget Couture Précieuse en Chine.

Gong Li parée de Joaillerie Piaget s'avançant pour présenter la nouvelle collection
Philippe Léopold-Metzger, Gong Li et les membres de la direction de Piaget
 

Inspirée par les détails exquis de la Haute Couture, la collection Couture Précieuse rend hommage à plus d'un siècle d'excellence artisanale de Piaget. La palette de couleurs de la collection – noir, rouge et blanc – symbolise la beauté féminine tout en reflétant trois sources d'inspirations distinctes de la collection : « Radiant Lace » (Dentelle Radieuse), « Diamond Embroidery » (Broderie Diamant) et « Magnificent Adornments » (Parures Éblouissantes). Chacun de ces thèmes rend un vibrant hommage à la beauté de la femme, en mettant en valeur sa silhouette, en soulignant la profondeur de la beauté féminine ou en mettant en présentant des caractéristiques féminines plus uniques encore.

Lors de la cérémonie de lancement se déroulant au 751 D Park, des danseurs aux couleurs de la collection – rouge, noir et blanc – évoluaient sur une scène parée de miroirs rotatifs, invitant les spectateurs à un fantastique régal visuel. Des personnalités de marque, parmi lesquelles Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget, Dimitri Gouten, Président de Piaget Asie Pacifique, Thomas Bouillonnec, Directeur Général de Piaget Chine, et Gong Li elle-même, se sont réunies pour assister à ce magnifique moment de l'histoire de Piaget.

 
Défilé de présentation de la nouvelle collection Piaget
Défilé de présentation de la nouvelle collection Piaget Couture Précieuse
Gong Li sur scène annonçant le défilé de la nouvelle collection Piaget Couture Précieuse
 
Nouvelle collection Piaget Couture Précieuse présentée à Pékin
Entrée de l'évènement Piaget à Pékin en 2013
Piaget présente sa nouvelle collection au cours d'un évènement spécial à Pékin

Découvrez aussi

08.07.13 Evénements Institutionnels