Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Prix de la Campagne Horlogère

Piaget remporte le prix de la Campagne Horlogère de l’Année dans la catégorie Film / Cyber avec Dragon & Phoenix.

Montres Dragon & Phoenix


Le 26 octobre dernier avait lieu la célèbre soirée Montres de l’Année au cours de laquelle le magazine suisse romand « Montres Passion » du groupe de presse Ringier récompense les maisons horlogères pour leur innovation et créativité  aussi bien en termes de nouveaux produits que d’image de marque.
Piaget a brillé lors de cette remise de prix en remportant celui de la Campagne Horlogère de l’Année dans la catégorie Film / Cyber avec le film Dragon & Phoenix.
Impossible en 2012 de passer à côté de l’année du Dragon. Pour la célébrer de la plus belle des façons, Piaget a imaginé et conçu une collection horlogère de plus de 20 pièces à la fois poétiques et précieuses, mettant en valeur des savoir-faire rares. Plus de 40 métiers ont été rassemblés pour donner vie aux animaux emblématiques, le Dragon et le Phoenix.
Gravure et sculpture de l’or, de l’email champlevé, miniature ou grand feu, révélant l’art de métiers ancestraux dédiés à l’horlogerie.

Piaget remporte le prix de la Campagne Horlogère de l’Année 2012
Piaget récompensée pour sa créativité grâce au film Dragon & Phoenix


Pour donner vie  à cette collection exceptionnelle, la Maison Piaget a mis en scène avec l’agence « Le Truc »  une histoire faisant référence à la légende du Dragon et du Phoenix. Dans une danse douce, ces animaux donnent vie aux produits horlogers avec raffinement et simplicité, rythmée par les violons. 

La direction de Ringier a salué « une histoire forte » et « beaucoup de créativité ».  Un film à visionner en 3D pour plonger dans toute la profondeur de ce monde merveilleux.

26.10.12 Prix et Récompenses
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)