Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Cérémonie des Oscars 2013

Les montres Piaget habillent le poignet des plus grands hommes d'Hollywood pour les Oscars

Jamie Foxx arborant une montre de luxe Piaget Protocole XXL
Hugh Jackman et Anne Hathaway

Après avoir sublimé les stars du cinéma indépendant à l'occasion des Spirit Awards, Piaget a également incarné l'élégance masculine lors des Academy Awards. Les montres fines et élégantes de la Maison deviennent un accessoire incontournable pour les plus grands acteurs hollywoodiens.

Hugh Jackman, nommé dans la catégorie Meilleur acteur, dégageait un véritable charisme avec sa montre de luxe Piaget Altiplano en or blanc, un garde-temps qui affiche un double record mondial (celui du mouvement automatique le plus plat et celui de la montre automatique la plus plate).

Chris Tucker arborant une montre de luxe Piaget Altiplano
Hugh Jackman portant une montre de luxe Piaget aux Oscars 2013

Pour la remise des récompenses, Mark Ruffalo avait choisi une montre Piaget Altiplano 38 mm en or rose, tandis que son confrère Jamie Foxx avait opté pour une montre Piaget Protocole XXL en or blanc avec un bracelet chic en alligator noir mat.

Paul Rudd, également en charge de la remise des Oscars, et Kyle MacLachlan étaient tous deux très élégants avec leur montre Piaget Altiplano en or blanc. Le garde-temps le plus éblouissant de tous était incontestablement la montre Piaget Altiplano 38 mm en or blanc avec un cadran entièrement pavé de diamants que l'on pouvait admirer au poignet de la vedette de Happiness Therapy, Chris Tucker.

24.02.13 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)