Boutique Piaget à Taiwan

Boutique Piaget Top City Mall Taiwan

Lan Zhenglong et Tiffany Hsu réunis pour une série de photos glamour présentant les exquises créations de joaillerie et d’horlogerie Piaget.

Piaget, le célèbre horloger et joaillier de luxe suisse, a fait son entrée sur le marché du luxe du centre de Taiwan. L’ouverture en fanfare d’une boutique au Top City Mall, centre commercial de Taichung, est représentative de la manière dont Piaget souhaite conquérir le marché taïwanais. Pour célébrer l’ouverture de cette première boutique à Taichung, ville située en plein cœur de Taiwan, la Manufacture a organisé un somptueux gala au cours duquel elle a exposé une sélection de ses plus belles créations, parmi lesquelles les montres extra-plates Altiplano qui ont émerveillé le monde entier au SIHH de Genève en janvier dernier, plusieurs montres squelette ornées de diamants, et des créations incrustées d’émeraude et de diamant de la collection Limelight Garden Party, d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Invités d’honneur, le célèbre acteur dramatique Lan Zhenglong et le mannequin Tiffany Hsu ont contribué par leur présence à couronner d’un éclat VIP prestigieux cet événement élégant, au plus grand bonheur des habitants de Taichung.

Ouverture de la nouvelle boutique Piaget du Top City Mall à Taïwan
Bijoux et montres de luxe Piaget
Piaget haute joaillerie

La première boutique Piaget de Taichung apporte une touche de glamour au Top City Mall

Piaget s’est lancé à la conquête du marché taïwanais il y a plus de 10 ans. Depuis l’ouverture de sa première boutique à Taiwan en 2001, la Manufacture s’est appuyée sur un réseau de détaillants pour proposer ses créations et les distribuer jusqu’au centre du pays. Grâce à cette nouvelle boutique, Piaget pourra désormais vendre ses collections directement aux clients du nord, du centre et du sud de Taiwan. Lors de la conférence de presse, Liu Yuxuan, Directeur général de Piaget Taiwan, a déclaré : « L’attente est enfin terminée pour tous les habitants de Taichung passionnés par les créations horlogères et joaillières de luxe : Piaget est arrivé ! » Cette déclaration faisait écho à l’attente fébrile ayant précédé l’ouverture de la boutique de Taichung.

Celle-ci est située au premier étage très fréquenté du Top City Mall. Le décor et l’esthétique y sont similaires aux autres boutiques Piaget à travers le monde, transmettant ainsi les valeurs de la Manufacture : harmonie, prestige, subtilité et design contemporain. Les grandes niches d’exposition en vitrine reflètent l’élégance du célèbre horloger et de l’accueil respectueux que celui-ci réserve à ses clients. L’intérieur majestueux est aux couleurs de Piaget : couleur bleue et tonalités boisées naturelles. L’éclairage soigné met en valeur le luxe subtil de la boutique, agrémentée d’un espace aux somptueux présentoirs conçus par des maîtres artisans dont la virtuosité fait écho à celle déployée par la Manufacture pour la réalisation de ses plus belles créations joaillières et horlogères. Cet espace de présentation a surpassé les attentes des clients du centre du pays.

Le Top City Mall, dont les coûts de construction additionnels se sont élevés à 10 milliards de dollars, est l’un des bâtiments emblématiques de la Seventh Redevelopment Zone de Taichung (zone en plein développement de la ville, dévolue au shopping et aux activités commerciales). Le premier et le deuxième étage du centre commercial sont réservés aux détaillants. La popularité du centre et des boutiques qu’il abrite allant en grandissant, Piaget bénéficiera de cette prospérité croissante au cœur de Taiwan.

Lan Zhenglong et Tiffany Hsu montres et bijoux Piaget
Lan Zhenglong montre de luxe Piaget
Tiffany Hsu bijoux Piaget
08.02.12 Evénements Institutionnels