Gala amfAR à Sao Paulo

Francisco Costa, directeur artistique de Calvin Klein, reçoit le Prix Piaget Inspiration. Jennifer Hudson porte une montre-bracelet Piaget vintage.

Pour la deuxième année consécutive, la Manufacture Piaget est fière de soutenir amfAR pendant les galas Inspiration. Le dernier s’est déroulé à Sao Paulo, l’une des villes les plus dynamiques d’Amérique du Sud. Francisco Costa, directeur artistique de Calvin Klein, a été honoré lors de cette élégante et étincelante soirée : l’actrice vedette hollywoodienne Claire Danes lui a remis le Prix Piaget Inspiration, en récompense de son engagement exceptionnel en faveur de la sensibilisation du grand public au VIH / SIDA et de l’avancée de la recherche sur ce virus.

Organisé dans la magnifique demeure du président de l’évènement, Felipe Diniz, le dîner de gala a réuni de nombreuses célébrités, dont les top-modèles brésiliens Alessandra Ambrosio, Ana Beatriz Barros, Isabeli Fontana, Mariana Weckeft, ou encore Andrea Dellal, Lorenzo Martone, Sabrina Sato, Preta Gil ou Reynaldo Gianechini. La chanteuse sensation Jennifer Hudson s’est produite devant les invités. Elle a ébloui la salle avec une montre-bracelet Piaget vintage en or jaune avec un cadran couleur jade, ainsi qu’avec une paire de boucles d’oreilles en or jaune avec diamants et pierres précieuses.

Quatrième évènement de la série de galas Inspiration, cette soirée a marqué le lancement officiel des activités de l’année 2011. Piaget soutiendra également amfAR lors des trois galas organisés cette année : à New York le 14 juin au MOMA, suivi de Paris le 23 juin et Los Angeles à l’automne. À ce jour, les galas Inspiration ont récolté plus d’1 million de dollars pour la recherche sur le SIDA.

Articles associés

30.04.11 Célébrités