Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Flagship Piaget à Paris

Le plus grand flagship Piaget ouvrira ses portes à Paris le 27 avril 2015.

Dessin Boutique Piaget par Bertrand de Miollis

La Maison Piaget est heureuse d’annoncer l’ouverture, le 27 avril 2015, de son plus grand flagship au monde. Courant sur deux étages au 7, rue de la Paix, ce nouveau flagship confirme la personnalité unique de la Maison, riche d’un double héritage, horloger et joaillier.

Adresse mythique où s’écrit le luxe parisien depuis plus d’un siècle, la rue de la Paix permet aujourd’hui à Piaget d’illustrer sa maxime : toujours faire mieux que nécessaire. En son temps, l’inventeur de la haute couture, Charles-Frédéric Worth reçut en effet tout le gotha dans sa maison du 7, rue de la Paix.

Offerte à des scénaristes contemporains de renom animant chaque nouvelle collection, la « Vitrine Théâtre » capte le regard, telle une invitation à découvrir l’univers complet de la Maison, toute sa créativité et son audace.

A peine entré, le visiteur succombe à la magie Piaget. Déployé sur 500 m2, dont 320 dédiés aux créations virtuoses, un concept architectural inédit le transporte dans une fascinante expérience. La somptuosité des pièces de Haute Joaillerie – deux nouvelles collections ponctueront l’année – dialogue avec la Haute Horlogerie dont l’agencement totalement novateur souligne l’absolue modernité des montres Piaget.

18.03.15 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)