Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Prix Romand Piaget 2016 des Meilleurs designer et joaillier

Pour sa 11e édition, Piaget a décidé en 2016 d'élargir la base de ses prix du Meilleur joaillier et du Meilleur designer à toutes les écoles de Suisse romande : le Centre de Formation Arts Appliqués de Genève (CFPAA), l'École d'Arts Appliqués de la Chaux-de-Fonds (EAA), l’École Technique de la Vallée de Joux (ETVJ) et l’Association Romande des Métiers de la Bijouterie (ASMEBI). Ce prix est réservé aux étudiants de quatrième année.

Logo CFPA arts Genève
logo etvj
Logo EAA école arts appliqués La Chaux-de-Fonds
logo asmebi
Lauréate du Prix Romand Piaget 2016

Au premier rang, de gauche à droite : Mlle Deborah Vernaz Franchy – Prix du Meilleur joaillier, étudiante au CFPAA, et Mlle Vitalie Van Impe – Prix du Meilleur designer, étudiante à l'EAA. Au second rang, de gauche à droite : M. Tony Marchese – Coordinateur de section à l'EAA,
M. Frédéric Ottesen - Directeur du CFPAA, M. Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget, M. Fabien Graber, Directeur de l'ETVJ, M. Cédric Berruex, Directeur de la Manufacture artisanale Piaget, M. André Perrin, Président de l'ASMEBI.

Le 22 juin 2016 à la Manufacture Piaget de Plan-les-Ouates, le Prix du Meilleur joaillier est revenu à Deborah Vernaz Franchy, 23 ans, étudiante au Centre de Formation Arts Appliqués (CFPAA). Vitalie Van Impe de l'École d'Arts Appliqués de la Chaux-de-Fonds (EAA), 29 ans, s'est vue remettre le prix du Meilleur designer.

Christopher Lopez, designer Piaget et double vainqueur en 2014 des Prix du Meilleur joaillier et du Meilleur designer, a conçu le trophée et a participé au jury.

Prix Romand Piaget 2016
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)